Chers grimpeurs, grimpeuses,

L’ASA vous propose une initiation à l’escalade en bloc en extérieur dans la forêt de Fontainebleau. Pas de corde, juste des chaussons, un crashpad (Tapis de réception), un sac à pof.

Le site de Fontainebleau, réputé mondialement, est immense. Il comprend une multitude de sites variées permettant à chaque personne de développer des compétences variées et à son niveau. Un cadre naturel forestier, donnent aux marches d’approches des sites de grimpe un côté reposant, vivifiant et aventureux.

Si vous êtes intéressez, le stage se déroulera à l’ascension du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin. Il est ouvert à toute personne âgé de 15 ans et plus, licencié, et ayant le niveau passeport blanc. Ceux dont le niveau est supérieur sont les bienvenus, nous ferons en sorte que chacun puisse grimper à sa guise.

Le coût du séjour par personne comprendra les frais de transport, de nourritures et d’hébergements (Camping, aux alentours de 100€/ personne). Le matériel de camping et le transport seront organisés une fois le groupe constitué.

Nombre de places: 5 grimpeurs minimum.

Afin d’organiser l’hébergement, nous vous demandons de vous inscrire le 20 avril a plus tard.

Sportivement,

Contact: Franck Castillan, Moniteur, 06.99.55.31.29

Cordialement Steven

Sortie initiation en bloc extérieur à Fontainebleau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *